ENVIE DE RÊVE

& Rêve d'en Haut

« La journée des mots jolis et des belles cuisines »

Une excellente idée pour le mercredi avec mon mini , une séance cuisine , ludique et gourmande, qui convient parfaitement aux 2 gourmands que nous sommes et qui permet de créer du lien et de jolis souvenirs. Thibault a d’ailleurs rebaptisé cette journée: la journée des mots jolis et des belles cuisines!

C’est un vrai bonheur de commencer à constituer une petite bibliothèque gourmande pour mon mini. En premier lieu de lui donner mon livre reçu toute petite qui m’a permis comme beaucoup d’enfants de m’essayer au gâteau roulé et autre rocher coco magique .Et m’imaginer qu’un jour il le donnerait peut-être à ses enfants (même si je sais que la tablette aura peut-être détrônée ce monde magique des livres).

Ensuite lors nos virées préférées,librairie et petit resto,faire quelques petits achats ludiques pour nos mercredis cuisine .En image quelques uns de nos favoris:

Pour aujourd’hui c’était velouté de patate douce, carottes , lait de coco et citron vert ainsi qu’une grande fournée de cookies chocolat noir , noisettes et avoine . La maison sent bon, nous avons passé un bon moment et partagé avec mon mini le premier cookie qui sortait du four…

La vraie vie et les joies simples d’un mercredi…

cuisineenfantslivremercredi

admin • 11 janvier 2015


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *